AT-BPHS2

Audio-Technica lance une nouvelle gamme de casques broadcast BPHS2, robustes et conçus pour la retransmission d’informations et de nouvelles sportives.

Les trois nouveaux modèles incluent le casque BPHS2 Stéréo, le casque mono-oreille BPHS2S avec microphone dynamique, et le casque stéréo BPHS2C avec micro à condensateur discret, moins visible lors de diffusions en direct.

Le BPHS2 possède la même base que le nouveau casque professionnel de monitoring ATH-M60x et utilise les mêmes transducteurs exclusifs de 45 mm à grande ouverture. Ce casque stéréo robuste offre un design discret, fermé et supra-aural avec une reproduction vocale prête pour la diffusion. Il est disponible en trois configurations : la version stéréo standard BPHS2, la version mono-oreille BPHS2S avec un micro dynamique hypercardioïde et le BPHS2C Stéréo avec un micro à condensateur. Les coussinets et arceau en mousse à mémoire de forme offrent un confort exceptionnel pour un port longue durée, une durabilité accrue et se détachent pour un remplacement facile.

Le BPHS2 standard est doté d’un microphone hypercardioïde dynamique puissant monté sur un support rigide prolongé par un col de cygne solide et flexible. Créé spécialement pour la diffusion d’informations et de nouvelles sportives, ce casque stéréo robuste offre une reproduction vocale hautement intelligible et imposante, ainsi qu’un ajustement confortable et une excellente isolation sonore. Le microphone hypercardioïde dynamique du micro-casque permet de mettre l’accent sur la voix du broadcaster, même dans les environnements bruyants. Il est conçu pour reproduire les voix avec un son riche, prêt pour la diffusion. Le microphone se trouve à l’extrémité d’une perche rigide avec un col de cygne solide et flexible qui permet au microphone d’être facilement ajusté et de rester en place. Le support est également conçu pour pivoter vers l’avant et l’arrière afin que le casque puisse être porté avec le micro placé sur le côté droit ou gauche.

Le BPHS2S est une version mono-oreille du micro dynamique standard BPHS2 – qui offre un confort accru et moins d’isolation. Les deux casques sont équipés d’un câble détachable de 3,3 m (10.8′) (BPCB2) avec un connecteur TA6F sur le casque et, à la sortie, d’un connecteur XLRM à 3 broches pour le microphone et d’un connecteur 6,3 mm (1/4 « ) pour les écouteurs.

Le BPHS2C est presque identique au BPHS2 standard, mais avec un microphone à condensateur cardioïde élégant et puissant différent du micro dynamique hypercardioïde. Le micro à condensateur offre un design plus discret avec une articulation et une fidélité accrues. Chaque casque est disponible sans terminaison sous les références BPHS2-UT, BPHS2S-UT et BPHS2C-UT.

  • Casque fermé, supra aural, parfaitement isolé et facilement ajustable
  • Transducteurs exclusifs de 45 mm (identiques à ceux de l’ATH-M60x) avec aimants en Néodyne et bobine en aluminium recouvert de cuivre
  • Microphone Dynamique Hypercardioïde avec une réponse en fréquence parfaitement adaptée à la reproduction des voix dans un environnement broadcast
  • Structure en métal soigneusement assemblés pour une longévité maximale
  • Design basse impédance pour un niveau de sortie élevée depuis n’importe quelle sortie de casque
  • Support du microphone pouvant être placé à droite ou à gauche
  • Support rigide prolongé par un flexible pour ajustement facile et durable
  • Coussinets et arceau à mémoire de forme de qualité pour un confort d’utilisation pendant des heures
  • Coussinets et arceau détâchables pour un remplacement facile
  • Cable détachable de 3,0 m (BPCB2) avec connecteur TA6F côté casque et un connecteur XLRM 3 points pour le microphone et un jack 6,35 mm pour le casque.
  • Cable détachable sans connecteur également disponible en option
  • Casque également diponible avec micro à condensateur (BPHS2C) et en version mono-oreille (BPHS2S)

Retrouvez les informations autour de cette nouvelle gamme sur le site d’Audio-Technica France.